Arrêté Préfectoral n°2020.1077 - Portant interdiction temporaire de rassemblements festifs à caractère musical non autorisé dans le département de l'Hérault

A la lecture des dernières informations préfectorales, les rassemblements de plus de 10 personnes...

ne sont pas recommandés car difficiles de s'assurer du repect de gestes barrières obligatoires tels que le port du masque, la distanciation et la disponibilité de gel qui sont obligatoires en de telles situations.

En conséquence, et à regret, la Mairie de Bassan ne pouvons autoriser ces petites réunions festives et conviviales telles que les "fêtes des voisins"

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Arrêté Préfectoral.pdf)Arrêté Préfectoral n°2020.01.10772072 Ko