Illiwap - une application pour rester informés de l’actualité de votre ville!!

-Une application à disposition des citoyens, qui leur permet de recevoir des messages de la mairie et de l’école de Bassan.
-Entièrement gratuit et sans publicité.
-Sans inscription et sans collecte de données personnelles. illiwap respecte la vie privée des utilisateurs
.

Ce système permet de recevoir des informations sur votre téléphone en fonction de vos centres d'intérêt, appelés stations. Vous ne recevrez alors que les infos que vous aurez choisies. Par exemple, la mairie de Bassan ou l’école de Bassan.

Les Etapes

-Télécharger l'application sur mon smartphone.
Pour le citoyen, l'application est disponible sur tout smartphone équipé de ios (apple) ou Android.
Dans l'App Store pour les iphones.
Dans google Play pour les smartphone Android.
-Rechercer l’application « illiwap »

-Cliquer sur l’icône  et l’enregistrer

-Une fois l’enregistré, ouvrir l’application

-Ajouter une station.
Dans l'application, il y a un bouton principal :
« AJOUTER UNE STATION »
Vous pouvez ensuite scanner le QRcode avec le scanner intégré à l'application.
La station s'ajoute immédiatement.

QRcode Mairie de Bassan                                            QRcode École de Bassan

Vous pouvez aussi rentrer le code de la station en utilisant le clavier de votre téléphone.

Code de la Mairie de Bassan – BASSAN
Code de l’École de Bassan – ecoledebassan

Supprimer les messages

lliwap se met à jour tout seul.  Pour ne pas encombrer les téléphone, les messages sont gardés 3 semaines maximum avant de s'effacer automatiquement.